FLASHQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE
Entrepôt Costco
Crédit photo: Instagram @costco_canada

Une nouvelle mesure qui fait jaser pourrait voir le jour pour les membres Costco

Publié le 14 janvier 2024 à 7h56
PAR

Une nouvelle mesure serait sur le point de voir le jour pour les membres Costco. C'est le site Mon Fric qui a partagé la nouvelle.

En effet, si vous êtes membre, vous êtes surement au courant que votre carte contient une petite photo de vous, d'une qualité discutable. Cela fait en sorte que les associés qui vous laissent entrer en magasin/qui scannent votre carte au moment de payer, ne portent pas attention nécessairement.

Ainsi, plusieurs n'hésitent pas à partager leur carte de membre à des proches pour leur permettre d'acheter en magasin. Eh bien cette situation pourrait devenir impossible avec cette nouvelle mesure.

À Issaquah, dans l'État de Washington, près du siège social de Costco, une nouvelle station de numérisation d'identité numérique a été installée. Il faut y scanner sa carte de membre, pour que notre photo apparaisse en grand format. C'est une pratique qui a déjà été utilisée dans des entrepôts au Royaume-Uni


Il faut également comprendre que cet entrepôt de Issaquah est reconnu pour faire des tests du genre sur des nouvelles mesures à implanter dans les succursales d'un peu partout dans le monde.

En bref, le but est simple: garder le coût annuel d'une carte de membre à 60$ en allant chercher davantage de membres. Si c'est concluant, il faut s'attendre à ce que cette nouveauté s'étende jusqu'aux entrepôts Costco au Québec.

Qu'en pensez-vous?

Source: MonFric
SONDAGE
14 Janvier   |   52 réponses
Une nouvelle mesure qui fait jaser pourrait voir le jour pour les membres Costco

Êtes-vous membre Costco?

Oui3975 %
Non1325 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub