FLASHQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE
Crédit photo: Journal de Montréal

Maxi propose d'énormes réductions et une offre incroyable sur un produit spécifique

Publié le 14 janvier 2024 à 7h55
PAR

Personne n'y échappe, l'épicerie coûte de plus en plus cher.

Cependant, TVA Nouvelles annonce des réductions significatives sur certains produits. Selon Jean-François Gagné-Bérubé, fondateur de « Gouton », Maxi propose actuellement les prix les plus intéressants.

« Nous avons de belles offres presque partout, mais nous avons quand même un gagnant qui se démarque avec une belle longueur d'avance »

D'ailleurs, le porc surgelé est à son prix le plus bas en quatre ans. « On a rarement vu en bas de 2,99$/lb dans les derniers mois et là, c'est presque la moitié moins cher pour les filets de porcs surgelés à 1,77$/lb (pour les membres). C'est le meilleur prix depuis plus de quatre ans », souligne l'expert.


De plus, les concombres anglais du Québec sont à 1 $, un prix surprenant pour ce temps-ci de l'année. La marque « La Cage » offre des pépites et les lanières de poulet à 5,99 $, le meilleur prix depuis plus d'un an, juste à temps pour le Superbowl. Allez-vous faire des provisions?

Malheureusement pour tous, les augmentations de prix pour les aliments ne cesseront pas de sitôt. On prévoit une augmentation du panier d'épicerie de 2,5 à 4,5 % cette année.



En espérant que les prix soient revus à la baisse à moyen terme, ou du moins, souhaitons un certaine stabilité.

Source: MonFric
SONDAGE
14 Janvier   |   44 réponses
Maxi propose d'énormes réductions et une offre incroyable sur un produit spécifique

Trouvez-vous que les prix sont généralement moins chers chez Maxi?

Oui2761.4 %
Je ne sais pas49.1 %
Non613.6 %
Je ne vais jamais chez Maxi715.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub