FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Patrice Roy (à gauche) et Pierre Houde (à droite)
Crédit photo: Capture d'écran - Radio-Canada

Décès de Paul Houde: Pierre Houde très émotif à la chapelle ardente

Publié le 9 avril 2024 à 11h51
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lors de la chapelle ardente de son frère, Paul Houde, décédé le 2 mars dernier, Pierre Houde a vécu une expérience profondément émouvante. La cérémonie, qui s'est déroulée au Planétarium, a été marquée par un hommage unique: le ciel de chaque jour de la vie de Paul, du 25 août 1954 au 2 mars 2024, a été recréé dans le dôme, symbolisant sa présence continue.

L'événement a été couvert dans une interview émouvante entre Pierre Houde et Patrice Roy au Téléjournal. Malgré son émotion, Pierre Houde a exprimé sa gratitude envers l'équipe du Planétarium pour leur soutien durant cette période difficile.



La chapelle ardente a été un moment où de nombreux proches et admirateurs de Paul Houde ont partagé des témoignages émouvants, venus en masse pour lui rendre un dernier hommage. Ces témoignages ont mis en lumière l'impact de Paul dans le domaine de la radio et dans la vie de ceux qu'il a touchés.


En outre, de nombreux internautes ont exprimé leurs condoléances, soulignant la nature émouvante de la cérémonie et la perte d'un homme remarquable.

Nous adressons une fois de plus nos sincères condoléances à la famille et aux proches de ce grand homme qu'était Paul Houde. 🕊️

Source PetitPetitGamin:
Pierre Houde a vécu une expérience humaine hors du commun à la chapelle ardente pour son frère Paul Houde
SONDAGE
9 Avril   |   28 réponses
Décès de Paul Houde: Pierre Houde très émotif à la chapelle ardente

Avez-vous assisté à la chapelle ardente en la mémoire de Paul Houde?

Oui27.1 %
Non2692.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub