Le prochain tirage du Lotto Max, prévu pour mardi prochain, annonce des gains vertigineux avec un jackpot principal atteignant 60 millions de dollars, accompagné d'environ six lots Maxmillions d'une valeur d'un million de dollars chacun.
Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l'exploitation des loteries chez Loto-Québec, manifeste son enthousiasme pour cet événement à venir, rappelant avec fierté que plusieurs gros lots du Lotto Max ont été raflés dans la province au cours de l'année 2023. Elle formule le voeu ardent qu'un Québécois aura la chance de décrocher le gros lot de 60 millions de dollars cette semaine.
Ces derniers mois, la chance a souri à plusieurs Québécois qui sont devenus subitement millionnaires grâce au Lotto Max. Depuis octobre dernier, pas moins de trois gros lots de 50 millions de dollars ou plus ont été empochés au Québec. Parmi les heureux bénéficiaires, on compte Catherine Ennis et Jean Larocque, un couple de Coaticook, qui ont eu droit à une nuit d'Halloween inoubliable en remportant 55 millions de dollars.
D'autres noms célèbres incluent Pierre Richer de Montréal, qui a vu sa vie changer avec un gain de 50 millions de dollars lors du congé de l'Action de grâce, ainsi qu'une famille des Laurentides, formée de Nancy Gauthier, Jeannette Boisvert et Gilles Larouche, qui ont eu le plus beau des cadeaux de Noël en gagnant 50 millions de dollars lors du tirage du 15 décembre.