FLASHQC  /  DIVERTISSEMENT  /  TELE
Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Facebook ─ Guillaume Lemay-Thivierge | capture d'écran

Guillaume Lemay-Thivierge de retour à l'écran après la controverse

Publié le 29 avril 2024 à 12h45
PAR LAURENCE PERRON
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans ses propos au Journal de Montréal, Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel, mentionne que cette saison de l'émission Si on s'aimait encore introduira des problématiques inédites et explorera des thèmes courants de la vie quotidienne, avec la participation de couples qui partageront leur expérience de manière transparente.

La deuxième saison est très attendue et semble promettre une série captivante, a indiqué Louise Sigouin au Journal de Montréal.

Guillaume Lemay-Thivierge, confirmé pour cette saison, participera avec sa conjointe Émily Bégin, malgré une récente controverse sur laquelle Louise Sigouin a refusé de se prononcer.

La production de cette saison s'est achevée avant que la controverse ne soit médiatisée, et il est donc prévu que le couple intervienne occasionnellement avec des commentaires durant les six semaines de diffusion, comme lors des saisons précédentes.


En revanche, l'avenir de Si on s'aimait, la série originale, est encore incertain puisque ni tournage ni confirmation pour une cinquième saison n'ont été annoncés.

Qu'en pensez-vous?

Source Journal de Montréal:
«Si on s'aimait encore»: «C'est une autre saison pleine de rebondissements» - Louise Sigouin
SONDAGE
29 Avril   |   203 réponses
Guillaume Lemay-Thivierge de retour à l'écran après la controverse

Pensez-vous que garder les passages de Guillaume Lemay-Thivierge dans l'émission est une bonne idée?

Oui15073.9 %
Non5326.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub