Récemment, les rôtisseries St-Hubert ont été sévèrement critiquées sur les plateformes de médias sociaux. Ces critiques émanent notamment d'Arnaud Gascon-Nadon de TVA Nouvelles, qui a partagé ses opinions sur TikTok, ainsi que de Rick, un utilisateur mécontent qui a exprimé son mécontentement à propos d'une facture de 73 $ pour quatre personnes dans cet établissement.
Dans sa vidéo, Arnaud Gascon-Nadon a vivement critiqué la qualité médiocre des plats, soulignant un poulet excessivement sec et une détérioration de la réputation de la marque au fil du temps.
De son côté, Rick a vivement réagi au prix élevé des repas. Ayant payé 73 $ pour quatre repas, dont un pour enfant, il juge cette somme exorbitante pour de simples plats de poulet.
Dans son commentaire, il a précisé que ses achats incluaient deux poutines et deux plats de poulet, ce qui a totalisé 85 dollars avec le pourboire. Il a qualifié cette situation de « vol ».
Ces récents événements ont déclenché une discussion animée sur internet. Un internaute a suggéré qu'il serait plus économique et préférable de cuisiner un tel repas chez soi. Cependant, certains estiment que le montant de 85 $ pour un repas familial au restaurant en 2024 est tout à fait raisonnable et considèrent les plaintes de cette personne comme infondées.