Selon ce que rapporte Ici Grand Montréal, un camionneur est décédé vendredi après-midi alors qu'il aurait eu le crâne écrasé par un poids lourd. Malheureusement, comme il s'agissait d'une mort assez évidente, aucune manoeuvre de réanimation n'a été pratiquée.
Selon Renée Larouche, directrice des communications du port de Montréal, l'accident est survenu aux alentours de 14 h à la hauteur du terminal Viau, situé près de l'intersection des rues Viau et Notre-Dame Est.
Par ailleurs, jointe au téléphone par TVA Nouvelles, elle n'a pas voulu fournir davantage d'informations au sujet de cet événement mais elle a toutefois mentionné que du soutien psychologique serait offert aux gens sur les lieux qui en ressentent le besoin comme c'est souvent le cas lors d'un événement du genre.
L'identité de la victime n'a pas été dévoilée et à noter que la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) enquêtera sur les circonstances de cette épouvantable tragédie et nous en profitons pour offrir nos plus sincères condoléances aux membres de la famille de la victime.