FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Crédit photo: Rona inc.

RONA dévoile un nouveau projet pilote et le Québec est concerné

Publié le 5 mars 2024 à 6h39
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

D'après un article de La Presse, après la disparition officielle de Lowe's au Canada, RONA annonce l'ouverture prochaine de 15 nouveaux magasins RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique, selon les informations relayées par MonFric.

Simultanément, un projet pilote est lancé au Québec pour convertir trois magasins Réno-Dépôt en RONA+, commençant par un magasin à Hull en mars, suivi par ceux de Sherbrooke et de Charlemagne en avril.

Ce projet pilote est significatif, car il marque la fusion des marques québécoises RONA et Réno-Dépôt sous la nouvelle bannière RONA+.

RONA se montre optimiste quant à ce projet, prévoyant des résultats positifs qui encourageront l'expansion de la nouvelle enseigne dans la province. La conversion en RONA+ a déjà eu des impacts positifs sur la performance des magasins, renforçant la confiance de l'entreprise dans cette stratégie.


Actuellement, RONA gère ou fournit des services à environ 425 magasins corporatifs et affiliés sous diverses enseignes à travers le pays.

Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA, souligne l'opportunité unique que représente la gestion entièrement canadienne de l'entreprise. Il s'engage à repenser la manière de servir les clients canadiens, promettant de leur fournir les produits et services attendus de RONA à travers tous les canaux de vente.

Source: MonFric
Crédit: LaPresse
SONDAGE
5 Mars   |   13 réponses
RONA dévoile un nouveau projet pilote et le Québec est concerné

Achetez-vous vos matériaux de construction chez Rona?

Oui538.5 %
Non861.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub