D'après un article de La Presse, après la disparition officielle de Lowe's au Canada, RONA annonce l'ouverture prochaine de 15 nouveaux magasins RONA+ en Alberta et en Colombie-Britannique, selon les informations relayées par MonFric.
Simultanément, un projet pilote est lancé au Québec pour convertir trois magasins Réno-Dépôt en RONA+, commençant par un magasin à Hull en mars, suivi par ceux de Sherbrooke et de Charlemagne en avril.
RONA se montre optimiste quant à ce projet, prévoyant des résultats positifs qui encourageront l'expansion de la nouvelle enseigne dans la province. La conversion en RONA+ a déjà eu des impacts positifs sur la performance des magasins, renforçant la confiance de l'entreprise dans cette stratégie.
Andrew Iacobucci, président et chef de la direction de RONA, souligne l'opportunité unique que représente la gestion entièrement canadienne de l'entreprise. Il s'engage à repenser la manière de servir les clients canadiens, promettant de leur fournir les produits et services attendus de RONA à travers tous les canaux de vente.