FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Camion de livraison
Crédit photo: @CaptainCupcake1 via flickr

Rappel important par Frito Lay Canada

Publié le 15 mai 2024 à 12h11
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Frito Lay Canada a pris l'initiative de rappeler volontairement certains de ses produits en raison de préoccupations concernant une possible contamination par la salmonelle, en partenariat avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

Les produits concernés sont les SunChips saveur Cheddar de campagne et le super mélange Munchies Original, distribués au Canada. Ce rappel s'applique exclusivement aux produits portant des dates de péremption spécifiques.

Voici le tableau des produits touchés tel qu'inclus dans le communiqué de presse de Frito Lay :

image



image

Les acheteurs de ces produits sont fortement incités à inspecter leur garde-manger et à retirer les articles concernés s'ils les repèrent.

Pour des informations supplémentaires ou pour demander un remboursement, veuillez contacter le service des Relations avec les consommateurs de Frito Lay Canada au 1 877 682-8071 ou consulter le site Web www.sunchipsrecall.ca.

Source Cision ─ Diffuseur de communiqués de presse:
FRITO LAY CANADA RAPPELLE, PAR EXCÈS DE PRUDENCE, LES COLLATIONS SUNCHIPS® CHEDDAR DE CAMPAGNE ET SUPER MÉLANGE MUNCHIES® ORIGINAL EN RAISON D'UN RISQUE POTENTIEL POUR LA SANTÉ
SONDAGE
15 Mai   |   29 réponses
Rappel important par Frito Lay Canada

Aimez-vous les chips?

Oui2896.6 %
Non13.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub