Ricardo
Crédit photo: Facebook ─ Tout le monde en parle | capture d'écran

Clap de fin pour le restaurant de Ricardo à Québec

Publié le 15 mai 2024 à 11h03
PAR LAURENCE PERRON
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Café Ricardo, implanté au sein des Galeries de la Capitale à Québec, a annoncé le 13 mai sa fermeture définitive, signant par la même occasion la fin des Galeries gourmandes, inaugurées il y a plus de quatre ans.

Cette cessation d'activités touche également le comptoir alimentaire éponyme, apprécié pour ses salades, smoothies et sandwiches.

L'annonce de cette fermeture a été partagée sur les réseaux sociaux par l'entreprise de Ricardo Larrivée, le célèbre chef québécois. Il en a profité pour remercier ses employés et ses clients pour leur fidélité et leur engagement:

« C'est à regret que nous vous informons que le Café et le Comptoir RICARDO de Québec (Ricardo Boutique + Resto) fermeront définitivement leurs portes à partir d'aujourd'hui. Quant à notre boutique, elle demeure ouverte.


On tient à remercier nos employés pour leur engagement, et notre clientèle pour son soutient et sa fidélité tout au long de notre parcours.

L'équipe RICARDO »


Crédit photo: Facebook ─ Ricardo Cuisine | capture d'écran


Au moment de cette annonce, aucun employé n'était présent dans les locaux des établissements concernés.

De plus, Patrice Perron, directeur de l'expérience client aux Galeries de la Capitale, a mentionné que la boutique spécialisée en ustensiles de cuisine, voisine du restaurant, continuerait de fonctionner, mais serait relocalisée ailleurs dans le centre commercial.

Patrice Perron a également souligné que la fermeture était principalement due à des contraintes financières, sans toutefois fournir plus de détails à ce propos.

Source Radio-Canada:
Le restaurant de Ricardo met la clé sous la porte
SONDAGE
15 Mai   |   33 réponses
Clap de fin pour le restaurant de Ricardo à Québec

Aviez-vous déjà mangé dans le restaurant de Ricardo?

Oui26.1 %
Non3193.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub