FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
La vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault
Crédit photo: Facebook ─ Geneviève Guilbault | capture d'écran

Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe annoncent leur séparation

Publié le 7 avril 2024 à 7h08
PAR LAURENCE PERRON
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS


Geneviève Guilbault, vice-première ministre du Québec, et le député Mathieu Lacombe ont annoncé leur séparation après trois ans de vie commune.

La nouvelle, révélée via Facebook, a été partagée de manière sereine, marquant la fin de leur relation amoureuse, mais pas de leur collaboration professionnelle.

Les deux politiciens, qui avaient officialisé leur couple en septembre de l'année précédente, ont exprimé le souhait de maintenir une relation amicale et de continuer à travailler ensemble avec le même esprit d'équipe qui les a caractérisés jusqu'ici.

Cette séparation intervient après une histoire commune débutée en 2018, période pendant laquelle ils étaient collègues et amis. Ils mettent en avant le respect et l'appréciation mutuels qui les unissent toujours malgré la fin de leur union amoureuse.


Une démarche témoignant de leur volonté de gérer cette transition de manière harmonieuse, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Voici la publication Facebook en question:

« Bonjour tout le monde,

Nous n'avons pas l'habitude de parler en détail de notre vie privée sur les réseaux sociaux, même si nous avons de temps en temps publié quelques photos. Mais la vie nous apporte parfois de grands changements qu'on se doit d'annoncer. Mathieu et moi avons décidé de mettre fin à notre relation, qui durait depuis trois ans. C'est une décision commune, que nous avons prise sereinement. Même si ce chapitre se termine, nous avons d'abord et avant tout été, depuis 2018, des collègues et des amis qui s'apprécient. C'est donc dans ce même état d'esprit que nous entrevoyons la suite. 🙂

Geneviève et Mathieu »


Nous leur souhaitons succès et épanouissement dans leurs voies respectives.

Source Facebook:
Geneviève Guilbault - Députée de Louis-Hébert
SONDAGE
7 Avril   |   66 réponses
Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe annoncent leur séparation

Saviez-vous que Geneviève Guilbault était en couple avec le député Mathieu Lacombe?

Oui2233.3 %
Non4466.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub