SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


FLASHQC  |  NOUVELLES  |  ACTUALITÉ

Annonce catastrophique pour Rona


PUBLICATION
Josée Sansoucy
26 janvier 2024  (8h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: La Presse

Selon un article récent de La Presse, RONA a récemment procédé à une réduction de personnel majeure, touchant 275 emplois dans la province, comme l'a rapporté « MonFric ».

Cette réduction englobe la suppression de 180 emplois, répartis entre le siège social à Boucherville, plusieurs magasins et le centre de distribution situé à Terrebonne.
La fermeture du centre de distribution est prévue pour mars 2024. Tout un choc pour de nombreux travailleurs.
À l'échelle nationale, 120 emplois supplémentaires ont été supprimés, affectant les bureaux et les magasins de l'entreprise.
L'entreprise justifie ces mesures en soulignant la nécessité d'ajuster son modèle opérationnel pour gagner en agilité et en esprit d'entreprise. Ces changements sont destinés à éliminer les inefficacités accumulées au fil des ans.
L'objectif principal de cette restructuration est de libérer des ressources financières pour des investissements importants, notamment dans le développement de RONA+, le secteur numérique et le renforcement de son réseau de marchands.
Ces initiatives visent à positionner l'entreprise pour une croissance future tout en relevant les défis du marché actuel. Sans doute une dure décision qui est nécessaire en ces temps difficiles pour les entreprises.
Des mises à jour sont prévues ultérieurement. Nos pensées vont aux nombreux travailleurs qui se retrouveront sans emploi prochainement.
Source: La Presse | Nathalie Morissette
Crédit: MonFric | Maxime Albors
SONDAGE
26 JANVIER   |   86 RÉPONSES
Annonce catastrophique pour Rona

Connaises-vous quelqu'un qui est touché par ces mises à pied?

Oui1011.6 %
Non6069.8 %
Je ne sais pas1618.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS