Marianne St-Gelais
Crédit photo: Rythme 98.3

Les confidences poignantes de Marianne St-Gelais sur ses grossesses

Publié le 14 avril 2024 à 5h34
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Durant cette semaine, lors d'une entrevue accordée au magazine 7 Jours, Marianne St-Gelais a partagé une expérience personnelle délicate concernant l'une de ses grossesses antérieures.

Elle a révélé avoir fait face à une fausse couche de jumeaux au cours du printemps précédent, une épreuve difficile qu'elle a traversée avec son conjoint, Raphaël.

« Juste avant de tomber enceinte de ce bébé, j'ai eu une autre grossesse. Il y avait deux bébés. Mais on les a perdus. C'est sûr que ça nous a fait de la peine, mais ça fait partie de la vie [...] Je suis tombée enceinte en avril 2023, et on a perdu nos deux bébés en juin. À l'échographie de six semaines, les médecins n'entendaient pas de coeur... Ils nous ont envoyés à l'hôpital pour faire un suivi plus poussé, et eux non plus n'ont pas entendu ce qu'ils voulaient entendre. Les rendez-vous se sont enchaînés, pour se rendre compte que le petit coeur ne battait pas. Mais quand ils ont vu qu'il y avait deux bébés, ils nous ont proposé d'attendre encore deux semaines. Étant donné que les bébés de grossesse multiple sont souvent plus petits, des fois, il est plus difficile de percevoir les battements. Ce n'est qu'à 12 semaines qu'on a dû se rendre à l'évidence: les bébés n'avaient pas grossi. Il a fallu attendre un autre mois pour avoir le curetage. Ce que j'ai trouvé dur, c'est toute l'attente. On a été deux mois dans l'espoir que les petits coeurs allaient battre. On s'accrochait à l'idée qu'ils seraient peut-être là, mais ils sont partis. Peut-être que c'est mieux comme ça. Je pense que la vie t'envoie ce que tu as besoin d'avoir. »

Nous leur adressons nos pensées les plus positives et leur souhaitons le meilleur pour l'arrivée de leur futur bébé.



Source : 7 Jours
À quelques semaines d'accoucher, Marianne St-Gelais aborde une fausse couche qu'elle a faite au printemps dernier
SONDAGE
14 Avril   |   24 réponses
Les confidences poignantes de Marianne St-Gelais sur ses grossesses

Avez-vous déjà vécu une fausse couche, vous ou votre conjointe?

Oui937.5 %
Non1562.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub