FLASHQC  /  DIVERTISSEMENT  /  TELE
Les Chefs!
Crédit photo: Radio-Canada

Les Chefs!: Un candidat cause la surprise en annonçant son départ

Publié le 14 mai 2024 à 12h47
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Énorme surprise lors de la dernière diffusion de l'émission Les Chefs! sur les ondes d'ICI Télé.

À la toute fin de l'émission, l'animatrice Élyse Marquis a annoncé que l'un des candidats avait une annonce majeure à faire et comme l'a rapporté le site Monde de Stars, c'est avec stupéfaction que nous avons appris que Sydney a décidé de quitter l'aventure par lui-même.

Ce dernier en a fait l'annonce avec beaucoup d'émotions et voici le message qu'il a adressé à toute l'équipe au moment de son départ.

« Je voulais juste vous annoncer que je vais quitter l'aventure. Il faut que je me priorise! Ça me rend triste de partir, mais c'est pour mon bien. C'est une compétition qui est très difficile, j'ai fait des changements dans ma vie et ça ne coordonne pas avec ce que je veux. J'ai fait 5 défis, 4 duels et j'en suis essoufflé et l'important c'est moi, il faut que je reste heureux. »



Après cette annonce, Sydney n'a reçu que des éloges de la part des membres de l'équipe, qui avait également tout un message à lui adresser.

« Une belle leçon à retenir: toujours s'écouter et respecter ses limites. Merci de nous le rappeler, on a été heureux de t'avoir avec nous cette saison! »

Il ne nous reste qu'à souhaiter à Sydney bonne continuité pour la suite de sa carrière et avec tout le talent qu'il a, il trouvera assurément le moyen de nous épater. On rappelle qu'avant de devenir un membre de l'escouade des Chefs!, il travaillait comme rôtisseur à L'Atelier de Joël Robuchon.

À noter que Les Chefs! est diffusée les lundis soir à 20 h sur ICI Télé et aussi en rattrapage sur la plateforme ICI Tou.TV.

Crédit: Monde de Stars
L'un des candidats de Les Chefs! a quitté subitement l'aventure
SONDAGE
14 Mai   |   22 réponses
Les Chefs!: Un candidat cause la surprise en annonçant son départ

Allez-vous vous ennuyer de Sydney?

Oui731.8 %
Non1568.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub