Jean-François Guérin
Crédit photo: 7 Jours

Triste nouvelle pour Jean-François Guérin

Publié le 14 mai 2024 à 7h32
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jean-François Guérin, animateur sur LCN, a partagé une annonce difficile.

Son programme, Dossiers en cours, ne sera pas de retour à l'automne.

Voici son message :

« C'est la fin d'une belle et grande aventure. Après deux saisons et demi, nous avons appris hier que Dossiers en Cours ne reviendrait pas cet automne. Essentiellement pour des restrictions budgétaires. Nous sommes évidemment très tristes. DEC, comme on l'appelait entre nous, c'était une petite équipe qui mettait toute sa passion et son talent pour ce rendez-vous, le seul en affaires policières et judiciaires sur LCN.


Je tiens à remercier Xavier Brassard-Bédard, mon patron, et à Maxime Landry pour avoir accepté d'embarquer dans le projet que je leur avais présenté. Chapeau à Francis, notre Steven Spielberg, comme on l'appelait, qui n'a pas compté les heures et s'est surpassé en créativité pour rendre la facture de l'émission encore plus attrayante. Merci à Catherine aussi pour son travail acharné et rigoureux. Merci aux monteurs, à l'équipe technique et aux recherchistes, sans qui cette émission n'aurait pas été ce qu'elle était.

Merci à Nicole et Roger, nos analystes judiciaire et policier, qui ont donné de la texture et de la crédibilité à Dossiers en Cours. Vos commentaires pertinents, parfois incisifs, toujours éclairants, ont été tellement appréciés.

Merci enfin à la plus incroyable complice qu'un animateur puisse avoir: ma chef de pupitre et amie Jasmine, qui en a fait une affaire de coeur et s'est donné corps et âme pour que chaque semaine, Dossiers en Cours soit le meilleur show possible, avec toutes les contraintes que nous avions.

Merci à vous d'avoir été là. C'est précieux.

Quelques photos de cette "bien belle ride"...»


Heureusement, Jean-François Guérin continuera à contribuer à LCN en tant que lecteur de nouvelles et journaliste.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite après cette perte.

Source : Facebook
SONDAGE
14 Mai   |   23 réponses
Triste nouvelle pour Jean-François Guérin

Aimez-vous Jean-François Guérin ?

Oui1356.5 %
Non1043.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub