FLASHQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE
Crédit photo: Le Point

Donald Trump se lance dans la mode

Publié le 20 février 2024 à 6h49
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Vous n'êtes certainement pas prêt pour cette étrange nouvelle... Selon un article de TVA Nouvelles, l'ancien président américain Donald Trump a présenté sa nouvelle collection de chaussures lors de l'événement « Sneaker Con » à Philadelphie, samedi dernier.

Lors de cet événement, les amateurs de baskets ont été surpris par une annonce de Donald Trump, qui est actuellement candidat à l'élection présidentielle américaine.

Ces chaussures de luxe, proposées au prix de 399 dollars américains (environ 538 dollars canadiens), présentent une teinte dorée et les couleurs du drapeau des États-Unis.

image



Les promoteurs de cette ligne de chaussures ont insisté sur le fait que le produit n'est en aucun cas associé à la campagne présidentielle de Donald Trump.

L'ancien président s'est montré fébrile et a partagé son excitation pour cette initiative avec l'auditoire lors du « Sneaker Con ».

Voici ce qu'il a déclaré :

« Vous savez, ça fait longtemps que je veux faire ceci. J'ai des gens incroyables qui travaillent avec moi sur des projets et ils ont eu cette idée. J'en parle depuis 12, 13 ans. Je pense que ça va être un grand succès. C'est la vraie affaire! C'est la vraie affaire! »

Moins de 48 heures après avoir été condamné à une amende record de 479 millions de dollars canadiens pour des actes de fraude financière liés à son empire immobilier new-yorkais, Donald Trump a fait cette annonce.

Croyez-vous que ces chaussures seront très en demande? À suivre!


Source: YouTube
SONDAGE
20 Fevrier   |   82 réponses
Donald Trump se lance dans la mode

Êtes-vous surpris par ce nouveau projet de Donald Trump?

Oui!1113.4 %
Moyennement44.9 %
Plus rien ne me surprend!6781.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub