FLASHQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE
Crédit photo: Instagram Provigo

Provigo réagit et s'ajuste suite aux mauvaises réactions des clients et employés

Publié le 22 janvier 2024 à 6h57
PAR

Les québécois se sont faits entendre et Provigo s'est ajusté.
Provigo a décidé de répondre positivement en réintégrant les rabais de 50 % sur les fruits et légumes imparfaits, ainsi que sur certains produits de boulangerie, dans l'ensemble de leurs magasins à travers la province.

Les réactions des clients et employés étaient unanimes. Peu de gens était en accord avec les récentes décisions de Provigo de couper certains rabais, pourtant fort appréciés de tous.

L'entreprise a décidé de rétablir une réduction déjà en vigueur dans certaines de ses enseignes. Cette décision fait suite à un rapport de CBC révélant que Provigo avait initialement prévu de cesser d'offrir des rabais sur les aliments périssables. Provigo reconnaît que la réaction significative des Québécois ne peut être ignorée face à tout changement de politique.

« Cette révision est une belle victoire pour les clients » comme l'a souligné Bill VanGorder de l'Association canadienne des personnes retraitées. Il met en lumière l'importance de cette remise pour les personnes à revenu limité et exprime l'espoir que d'autres détaillants suivront cet exemple pour soutenir les aînés canadiens.


Les rabais de 50 % seront rétablis dans tous les magasins Provigo du Québec dès le lundi suivant, avec une reprogrammation des systèmes de Loblaw, la société mère, pour éliminer les anciennes étiquettes de rabais de 30 %.

Cette décision marque une victoire notable pour les consommateurs qui bénéficieront à nouveau de ces réductions.

Source: CBC | Anjuli Patil
SONDAGE
22 Janvier   |   134 réponses
Provigo réagit et s'ajuste suite aux mauvaises réactions des clients et employés

Faites-vous votre marché chez Provigo?

Oui118.2 %
À l'occasion2216.4 %
Non10175.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub