FLASHQC  /  NOUVELLES  /  POLITIQUE
Crédit photo: LA Time

Costco: Un homme relève un défi personnel inusité

Publié le 24 janvier 2024 à 6h42
PAR

Joey Kinsley, un Tiktokeur de Cleveland, a réalisé une expérience pour le moins surprenante: il a mangé exclusivement des hot-dogs de chez Costco pendant 7 jours. Sa vidéo est rapidement devenue virale sur TikTok, atteignant 4,1 millions de vues en quelques jours.

Joey Kinsley partage son expérience culinaire mémorable et économique, ayant réussi à perdre exactement 4,2 livres grâce à son régime à base de hot-dogs. Non, mais, le rêve!

Étonnamment, il n'a dépensé que 43,50 $ pour son « épicerie » hebdomadaire, une somme considérablement inférieure au budget alimentaire moyen, établi à 164,82 $.

Dans sa vidéo, il résume sa semaine d'approvisionnement au Costco.


@siryacht 🌭I ate nothing but the Costco hot dog meal for 1 week. Here are the results: ♬ original sound - Sir Yacht


Malgré les préoccupations évidentes pour la santé liées à une consommation excessive de hot-dogs, Joey Kinsley a fasciné en soulignant qu'il n'est pas nutritionniste et ne recommande pas de reproduire son expérience. On se doute bien que ce n'est pas nécessairement un exemple à suivre!

Il a insisté sur le fait qu'il parcourait entre 16 et 24 km par jour, consommait près de 4 litres d'eau et prenait des vitamines quotidiennement.
Ce n'est donc pas une perte de poids automatique si vous tentez l'expérience! Il faut y mettre quelques efforts.

On sait bien que les difficultés économiques de plusieurs foyers aimeraient trouver des solutions pour économiser davantage. Par contre, cette expérience n'est sans doute pas à prioriser!

Source: Delish | Megan Schaltegger
SONDAGE
24 Janvier   |   191 réponses
Costco: Un homme relève un défi personnel inusité

Mangez-vous régulièrement du « fast food »?

Oui3417.8 %
À l'occasion seulement9750.8 %
Non6031.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub