FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Crédit photo: CTV News

Une institution de Montréal devra fermer ses portes après 44 ans

Publié le 7 mars 2024 à 6h40
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Un lieu emblématique de la scène culinaire montréalaise, le Bar B Barn, reconnu pour ses délicieuses côtes levées, tirera sa révérence le 17 mars après avoir honoré la ville pendant 44 ans.

Niché sur le boulevard des Sources à Dollard-des-Ormeaux, cet établissement a laissé une empreinte mémorable sur les habitants de l'ouest de l'île de Montréal, enchantant leurs papilles au fil des décennies.

La décision de fermeture, planifiée pour le 17 mars, coïncide avec la célébration de la Saint-Patrick, un choix considéré comme le moment idéal pour conclure cette aventure culinaire de manière festive, selon le propriétaire, Tom McQueen.




Tom McQueen, envisageant sa retraite, a mis en lumière le manque d'enthousiasme de ses enfants pour assumer la direction du Bar B Barn, malgré leurs échanges. Chacun a préféré suivre son propre chemin professionnel et académique.

Il est important de noter que la fermeture actuelle n'est pas la première pour une succursale du Bar B Barn ; une autre, située sur la rue Guy à Montréal, avait déjà mis fin à ses activités en 2020.


Source: MonFric | Maxime Albors
Crédit: Montreal Gazette | Bill Brownstein
SONDAGE
7 Mars   |   20 réponses
Une institution de Montréal devra fermer ses portes après 44 ans

Connaissiez-vous le Bar B Barn?

Oui630 %
Non1470 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub