Un résident québécois actuellement installé en Floride, Maxime Ouimet, également connu sous le nom de « Policier du peuple » en raison de ses discours controversés sur les réseaux sociaux, a récemment provoqué des réactions une fois de plus.
Il a utilisé le décès de Paul Houle pour transmettre un message contestataire sur la véritable cause de sa mort, remettant en question la version officielle rapportée par les médias. Selon Maxime Ouimet, l'animateur sportif aurait succombé à un « turbo-cancer » résultant, selon lui, de la vaccination contre la COVID-19, et non pas des complications de la chirurgie visant à retirer une masse cérébrale, comme l'a déclaré officiellement la presse.
Selon ses affirmations, l'artiste n'avait d'autre choix que de se conformer à la majorité en acceptant la vaccination, de peur de perdre son emploi chez TVA.
Dans sa vidéo originale, de nombreux internautes soutiennent qu'il est temps que quelqu'un se lève pour diffuser la vérité à travers le monde et se disent satisfaits de voir que Maxime Ouimet n'a pas peur de le faire.
D'un autre côté, certains jugent déplorable d'utiliser la mort de Paul Houle pour propager de la désinformation. Ils insistent sur le fait que les affirmations de Maxime Ouimet sont non seulement scandaleuses, mais également fausses.