FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Crédit photo: Journal de Montréal

Un gros lot de 64 millions au 6/49 n'est toujours pas réclamé

Publié le 19 février 2024 à 6h53
PAR
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'article de Radio-Canada met en évidence une situation plutôt rare au Nouveau-Brunswick. Un gagnant dispose jusqu'au 15 avril 2024 pour réclamer un énorme prix de 64 millions de dollars remporté lors du tirage du Lotto 6/49.

Cette situation est étrange à la fois par l'importance du prix en jeu et par le mystère entourant l'identité du détenteur du billet gagnant.

Nancy L'Italien, gestionnaire des communications de Loto Atlantique, exprime à la fois une certaine inquiétude et de l'espoir face à cette situation.

L'article explique qu'un billet de loterie a été vendu le 15 avril 2023 dans le comté de Gloucester, incluant des régions telles que la Chaleur et la Péninsule acadienne.


Bien que l'emplacement exact de la vente reste confidentiel, Loto Atlantique lance un appel à la vigilance. Nancy L'Italien encourage les résidents du comté et les visiteurs d'avril 2023 à rechercher le billet dans divers endroits, comme les vêtements, les tiroirs ou les voitures, dans l'espoir de le retrouver.

Si le prix n'est pas réclamé, Nancy L'Italien indique que la somme sera utilisée pour un fonds spécial et redistribuée aux joueurs par le biais de divers jeux proposés par Loto Atlantique.

Cette quête du jackpot est donc surveillée attentivement par Loto Atlantique et la population, dans l'espoir d'une conclusion heureuse.

Source: Radio-Canada
SONDAGE
19 Fevrier   |   91 réponses
Un gros lot de 64 millions au 6/49 n'est toujours pas réclamé

Achetez-vous des billes de Lotto 6/49?

Oui, souvent2628.6 %
À l'occasion4246.2 %
Non, jamais2325.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub