FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Tim Hortons
Crédit photo: Tim Hortons

Tim Hortons lance des produits inédits et les fans sont partagés

Publié le 3 avril 2024 à 15h00
PAR MIKE BOUCHARD
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après les révélations culinaires de McDonald's hier, Tim Hortons fait surface avec une nouvelle gamme séduisante : les brioches salées.

Fraîchement préparées et disponibles toute la journée, elles sont déclinées en deux saveurs appétissantes : oignons caramélisés et parmesan, et poivrons rouges grillés et fromage suisse.

Carolina Berti, vice-présidente du marketing et de l'innovation chez Tim Hortons, vante ces nouvelles brioches comme idéales pour une collation ou un accompagnement de repas.

De plus, les clients peuvent relever leur petit-déjeuner avec le retour des Timatin habanero sur bagel classique, garnis de saucisse ou de bacon, de sauce habanero crémeuse et relevée, le tout accompagné d'un oeuf et de fromage.


Ces nouveautés sont à découvrir dans les restaurants participants à travers le Canada et sur l'application Tim Hortons pour la livraison.

image

Source Newswire:
Tim Hortons lance les brioches salées, de nouvelles pâtisseries feuilletées et dorées, offertes en deux délicieuses variétés : oignons caramélisés et parmesan, et poivrons rouges grillés et fromage suisse
SONDAGE
3 Avril   |   31 réponses
Tim Hortons lance des produits inédits et les fans sont partagés

Est-ce que vous allez y gouter?

Oui929 %
Non2271 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub