FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Patrick Lagacé
Crédit photo: Radio-Canada

Patrick Lagacé démolit Hydro-Québec

Publié le 6 avril 2024 à 7h54
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Nous avons été tous pris de court par la quantité de neige tombée ces dernières heures dans plusieurs régions du Québec.

Cela a entraîné des fermetures d'écoles, des accidents de la route, et bien sûr, des pannes de courant dans divers endroits.

Jeudi, lors de l'émission Le Québec maintenant diffusée sur le 98,5 FM, Patrick Lagacé a exprimé son mécontentement à l'égard d'Hydro-Québec.

Voici ce qu'il a dit, des propos partagés par de nombreux auditeurs :


« Ce que je sais, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un coup de vent au Québec, on commence à avoir des dizaines de milliers de personnes qui perdent l'électricité. Pour des gens qui ont construit de grands barrages, qui ont construit ce grand réseau, ça commence à devenir gênant. »

En effet, les pannes sont devenues de plus en plus fréquentes, même sans conditions météorologiques extrêmes. Patrick Lagacé se demande pourquoi le nombre de pannes reste élevé lors de conditions météorologiques similaires à celles de jeudi.

Malgré des tempêtes plus importantes cet hiver, les pannes persistent.

Il y a quelques semaines, Hydro-Québec a annoncé son intention de réduire de 1 % le nombre de pannes pour l'année à venir, ainsi que de diminuer de 30 % le taux de pannes dues à la végétation d'ici à 2028.

Source: Mon Fric
Patrick Lagacé dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur Hydro-Québec
SONDAGE
6 Avril   |   45 réponses
Patrick Lagacé démolit Hydro-Québec

Aimez-vous les opinions de Patrick Lagacé?

Oui2760 %
Non1840 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub