FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Sophie Durocher
Crédit photo: AGENCE QMI, TOMA ICZKOVITS

Les deux gars du Lucide Podcast se font détruire par Sophie Durocher

Publié le 21 avril 2024 à 0h28
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Récemment, une vidéo a fait le tour de TikTok, attirant l'attention de nombreux internautes. Cet extrait d'une entrevue entre Sophie Durocher et les animateurs du Lucide Podcast a suscité un vif intérêt. Sophie Durocher, la chroniqueuse québécoise, n'a pas hésité à exprimer des critiques cinglantes envers les animateurs, ce qui semble avoir particulièrement plu aux internautes.

Les réponses fournies par les animateurs ont été mal accueillies par les internautes. Beaucoup estiment qu'ils se sont enfoncés davantage en prétendant que les extraits étaient sortis de leur contexte, alors que certains internautes soutiennent que ce sont eux-mêmes qui ont partagé ces extraits de l'interview, ne laissant aucune place à une décontextualisation.

Un moment de l'interview a particulièrement retenu l'attention de Sophie Durocher et des internautes : lorsque celle-ci a interrogé les animateurs sur leur attrait pour les femmes ayant peu de standards, en réponse à leur déclaration selon laquelle ils avaient de nombreux critères à respecter. La simple réponse « Oui » d'un des animateurs a été choquante et a provoqué une réaction unanime.

Cependant, le commentaire le plus fréquent exprime la surprise de se retrouver d'accord avec Sophie Durocher, généralement connue pour ses opinions tranchées qui divisent.


La vidéo complète de cette entrevue est disponible pour ceux qui souhaitent en savoir plus.


Qu'en pensez-vous?
SONDAGE
21 Avril   |   15 réponses
Les deux gars du Lucide Podcast se font détruire par Sophie Durocher

Croyez-vous qu'elle a raison de critiquer le Lucide Podcast?

Oui853.3 %
Non746.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub