Au cours d'une interview diffusée sur QUB Radio avec Sophie Durocher, Jean-François Baril a partagé ses réflexions sur la controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge. Il a plaidé en faveur de la cessation du harcèlement médiatique et public à l'encontre de Lemay-Thivierge, suggérant que le débat avait largement dépassé les limites de la rationalité. Il a particulièrement critiqué la parodie de Jean-René Dufort, la jugeant inappropriée compte tenu du contexte actuel.
Pour Jean-François Baril, il est grand temps de mettre fin à la stigmatisation de Guillaume Lemay-Thivierge, qui traverse une période particulièrement difficile. Lui et Sophie Durocher ont souligné l'impact dévastateur du harcèlement sur Lemay-Thivierge et son entourage.
Jean-François Baril et Sophie Durocher considèrent que les attaques dirigées contre Émily Bégin sont extrêmement cruelles. Ils défendent l'idée que, n'étant pas impliquée dans la controverse, elle mérite de vivre en paix et d'être épargnée par cette tourmente.