FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Restaurant Harvey's
Crédit photo: Steve Jolicoeur

Harvey's: des incendies frappent deux restaurants à Québec

Publié le 15 avril 2024 à 11h09
PAR MARC-ANDRÉ BERTHIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le samedi 13 avril au matin, deux incendies ont éclaté presque simultanément dans deux restaurants Harvey's, l'un à Neufchâtel et l'autre à Beauport, dans la région de Québec. Vers 9 h 30, les services d'urgence ont été contactés pour chacun des sites, selon les informations fournies par le Service de police de la ville de Québec (SPVQ).

L'incendie survenu sur l'avenue Clémenceau à Beauport a été le plus grave, nécessitant l'intervention de deux alarmes des pompiers.

Selon les premiers éléments, l'incendie, qui a débuté dans la hotte de la cuisine, a été jugé accidentel, bien que des enquêtes soient en cours pour confirmer les causes exactes. Heureusement, aucun blessé n'a été signalé.

Le gérant de la succursale de Neufchâtel, William Valin, prévoit que le restaurant de Beauport restera fermé pendant plusieurs jours.


En parallèle, à Neufchâtel, un feu de moindre ampleur s'est déclaré après un accident impliquant le grill, occasionnant des dommages mineurs. Une seule alarme a été nécessaire pour maîtriser la situation.

Après un nettoyage rapide, le restaurant devrait rouvrir le même jour pour le service du dîner, comme l'a déclaré William Valin au journal Le Soleil.

Source LeSoleil:
Incendies dans deux restaurants Harvey's de Québec
SONDAGE
15 Avril   |   16 réponses
Harvey's: des incendies frappent deux restaurants à Québec

Consommez-vous du Harvey's?

Oui743.8 %
Non956.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub