FLASHQC  /  NOUVELLES  /  ACTUALITÉ
Bell
Crédit photo: Le Devoir

Des modifications qui inquiètent les abonnés de Bell

Publié le 30 mars 2024 à 8h33
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Des informations inattendues circulent parmi les utilisateurs de Télé Fibe de Bell : François Charron rapporte des ajustements futurs dans leur manière de visionner des contenus.

Un message électronique, signé par Faye Katsaros, vice-présidente de Bell, annonce :

« À compter du 1er mai 2024, le stockage de vos enregistrements Télé Fibe sur votre enregistreur infonuagique sera réduit à 60 jours. Les enregistrements existants qui datent de plus de 60 jours seront également supprimés à compter de cette date »

image



En outre, le courriel mentionne que pour toute demande d'assistance ou de modification des services, les abonnés peuvent contacter le service client de Bell.

Bell propose également des offres spéciales sur les forfaits de téléphonie mobile en ce moment. Ces promotions sont ouvertes à tous les abonnés, même ceux d'autres fournisseurs. Il est recommandé de communiquer avec son fournisseur pour discuter des options de forfait.

Il est important de noter que de nombreux abonnés ne sont pas informés qu'ils peuvent ajuster leur forfait pendant la durée de leur contrat.

Ce processus peut s'avérer avantageux, permettant potentiellement de réaliser des économies mensuelles ou d'accéder à davantage de services pour le même prix.

Ci-dessous, quelques réactions de clients mécontents :

image

image

image

image

image

Crédit photos: François Charron

Source Mon Fric:
Important changement pour les abonnés de Bell télé.
SONDAGE
30 Mars   |   15 réponses
Des modifications qui inquiètent les abonnés de Bell

Êtes-vous client chez Bell?

Oui426.7 %
Non1173.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub