Normand Brathwaite lors d'une entrevue
Crédit photo: Hollywood PQ

Normand Brathwaite pris dans la tourmente de la controverse

Publié le 16 février 2024 à 12h34
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Depuis plusieurs années, des nombreuses personnalités québécoises ont été visées par des publicités douteuses.

L'utilisation de l'image de célébrités pour promouvoir des produits douteux est devenue une tactique répandue. Récemment, Normand Brathwaite a partagé son expérience avec ces publicités malhonnêtes.

Selon l'animateur renommé, une fausse histoire prétend qu'il est en conflit avec Guy A. Lepage.

«Il y a un gars sur mon plateau de Belle et Bum () qui est venu me dire commencer à me parler des Bitcoins ou je ne sais pas Tu me connais, je connais rien là-dedans, puis qu'il avait mis 300$ là-dedans là, je ne comprenais pas, parce que comme tu le sais, moi je suis 0 internet, 0 Facebook, 0 rien et un moment donné, mon fils de 26 ans qui connait tout ça, m'a appelé en riant, en disant: Je ne peux pas croire qu'ils t'ont choisi pour vendre des Bitcoins, quand ça t'a pris 15 ans à être capable de faire un texto»



Cependant, il souligne désormais le préjudice potentiel, expliquant que de fausses déclarations attribuées à lui pourraient semer le doute parmi le public.

«Au début, ça m'a fait rire et là, je dois dire que je commence un peu à être en tab*rnak () Un peu en tab*rnak, parce que si quelqu'un va à la télé et dit que j'ai dit telle chose, les gens vont douter. Mais, là, maintenant, c'est rendu grave, parce que c'est moi qui le dit»

Avec ses informations, Brathwaite envisage de collaborer avec l'Union des Artistes pour créer un projet permettant au public de vérifier rapidement la légitimité des publicités.

Source: Hollywood PQ
SONDAGE
16 Fevrier   |   51 réponses
Normand Brathwaite pris dans la tourmente de la controverse

Avez-vous déjà acheter des articles de ce genre?

Oui23.9 %
Non4996.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub