C'est ce dimanche qu'on a mis un trait sur la 20e saison de Tout le monde en parle, alors que le plateau a accueilli de nombreux invités tels que Paul Arcand, Anne Dorval et Sophie Grégoire Trudeau.
Par ailleurs, comme le rapporte le site Monde de stars, cette dernière est venue discuter de son tout dernier livre, Entre nous. Mieux se connaître, mieux s'aimer, et elle a aussi expliqué pourquoi elle conservait le nom Trudeau dans son nom, malgré sa récente séparation avec Justin Trudeau.
« Premièrement, j'aimerais que ça soit juste Sophie, a-t-elle commencé. Deuxièmement, je lance mon livre dans plusieurs pays et territoires. Les gens ne me connaissent pas sous Sophie ou Sophie Grégoire là-bas. Je n'ai pas le budget de faire des copies différentes pour les pays ou les territoires, et je veux que les gens aient accès au livre, alors c'est juste ça... »
Cela dit, après la diffusion de cette dernière émission de la saison, Guy A. Lepage y est allé de ses remerciements habituels de fin d'année et il a fait une importante annonce concernant le futur de l'émission via un message publié sur la page Facebook de Tout le monde en parle.