FLASHQC  /  DIVERTISSEMENT  /  TELE
Renaud Lavoie
Crédit photo: TVA Sports

Renaud Lavoie était furieux lors de sa chronique sur BPM Sports

Publié le 19 janvier 2024 à 13h13
PAR MIKE BOUCHARD

Ce matin, les ondes de BPM Sports ont été secouées par la chronique habituelle de Renaud Lavoie de TVA Sports, déclenchant une discussion passionnée sur la performance laborieuse du Canadien face aux Sénateurs.

Lavoie a attribué la défaite à la fatigue des joueurs après deux matchs consécutifs, une explication vivement contestée par Gilbert Delorme.

Les animateurs ont également trouvé drôle l'argument de Lavoie concernant l'impact négatif des douanes sur la fatigue des joueurs.

L'échange a pris une tournure plus incisive, devenant bref et direct, révélant les positions de défense de Lavoie envers le Canadien et la critique de Delorme envers le manque d'intensité des joueurs.


«Ok, c'est beau. Vous pouvez ben me niaiser tant que vous voulez avec l'histoire des douanes. Tu peux me niaiser tant que tu veux Gilbert, y'a pas de problème. Mais si vous pensez que l'élément fatigue ne peut pas faire partie de l'équation, j'arrête la discussion tout de suite!»

[...]

«C'que vous êtes en train de faire, c'est qu'à chaque fois que le Canadien perd une game contre un petit club, vous les prenez puis vous les mettez comme si c'était le pire club de la ligue. Ce n'est pas le pire club de la ligue! Ok?! Mais vous les traitez comme ça! [...] Mais si vous me dites hier que la fatigue n'a aucun rapport avec l'exécution pis le résultat final? Man... Bonne journée.»

- Renaud Lavoie

L'extrait complet de l'échange est disponible ICI.

Source: Crédit : Marco Normandin, HABSolumentFan
SONDAGE
19 Janvier   |   135 réponses
Renaud Lavoie était furieux lors de sa chronique sur BPM Sports

Qui a raison, d'après vous?

Gilbert6749.6 %
Renaud6850.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub