FLASHQC  /  DIVERTISSEMENT  /  TELE
Crédit photo: NHL.com

MAJEUR: Patrick Roy est de retour

Publié le 18 janvier 2024 à 16h25
PAR MIKE BOUCHARD

Patrick Roy, une figure emblématique du hockey, n'a jamais vraiment quitté le monde du hockey. Après son départ en tant que dirigeant des Remparts de Québec, il reste impliqué dans le sport de diverses manières. Malgré des offres de la LNH, le célèbre portier a décliné deux opportunités dans l'Ouest.

Actuellement, il observe de près l'évolution des Remparts, engagés dans une période de transition après leur triomphe de l'année précédente. Patrick Roy fait son retour officiel dans la gestion d'une équipe de hockey en investissant aux côtés de ses complices, Jacques Tanguay et Jean Bédard, dans les Boxers de Bordeaux, une équipe de la Ligue Magnus en France, rapporte le Journal de Québec.

Jacques Tanguay partage qu'ils apporteront leur expertise et prodigueront des conseils, tout en s'amusant dans cette nouvelle aventure.

Bien que plusieurs Québécois évoluent au sein des Boxers, l'idée que Patrick Roy devienne co-propriétaire et entraîneur-chef est exclue, car il privilégie actuellement un repos bien mérité, tout en maintenant sa passion pour ce sport qui l'a toujours animé.


Source: InfoLNH.com
SONDAGE
18 Janvier   |   483 réponses
MAJEUR: Patrick Roy est de retour

Selon vous, est-ce que Patrick Roy est la solution à Ottawa?

Oui30062.1 %
Non18337.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub