FLASHQC  /  DIVERTISSEMENT  /  CINEMA
Adam Sandler
Crédit photo: UPROXX

Suite de «Happy Gilmore» en préparation par Adam Sandler

Publié le 24 mars 2024 à 10h52
PAR MAUDE PELLETIER
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

D'après les rumeurs en circulation, l'acteur américain Adam Sandler serait actuellement impliqué dans le développement d'une suite pour un film culte des années 90, intitulé Happy Gilmore, où il partage la vedette avec Christopher McDonald.

Il semble que cette suite soit prévue pour être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix, ce qui pourrait être une raison de plus pour vous abonner !

Les informations sur ce projet auraient été divulguées par Christopher McDonald lui-même, célèbre pour son rôle d'antagoniste dans le film original Happy Gilmore.

D'après ce que rapporte Selon CTV News, Christopher aurait révélé quelques détails lors d'une interview sur l'émission 92.3 The Fan d'Audacy.


Lors de cette interview, il aurait déclaré :

« J'ai vu Adam il y a environ 2 semaines... et il m'a montré la première ébauche d'Happy Gilmore 2. »


Il aurait ensuite plaisanté en demandant de supprimer cette partie de l'interview, précisant qu'il « ne veut pas être un menteur, mais qu'Adam lui avait vraiment montré l'ébauche et qu'il s'est même dit que ce serait incroyable. »

Cependant, il semble qu'Adam travaille bel et bien sur Happy Gilmore 2, non seulement en raison des propos de son collègue, mais également grâce à plusieurs annonces, notamment celle de Barstool Sports, qui a partagé l'annonce officielle sur leur page Instagram, confirmant ainsi la production.


Quel est votre avis sur une suite pour Happy Gilmore ?

Source: Instagram: barstoolsports
SONDAGE
24 Mars   |   19 réponses
Suite de «Happy Gilmore» en préparation par Adam Sandler

Aviez-vous aimé Happy Gilmore?

Oui1157.9 %
Non842.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub